22,00 €
Mi-bas Marie Pétille
Gris et Lurex
- Coton
A la fois discrètes et pétillantes, ces grandes chaussettes très confortables maintiendront vos pieds et vos mollets au chaud.
Service client 04 92 53 82 09 prix d'un appel local
contact@chaussettes-coccinelle.frToutes nos chaussettes sont dessinées et fabriquées en France avec amour
Frais de port offerts à partir de 3 paires (Hors déstockage)
22,00 €
Gris et Lurex
A la fois discrètes et pétillantes, ces grandes chaussettes très confortables maintiendront vos pieds et vos mollets au chaud.
Descriptif détaillé
D'adorables petites coccinelles évoluant au milieu de jolis pois de Lurex brillants, tel est le décor irrésistible de ces belles et grandes chaussettes imaginées pour vous par Maria-Madeleine ! Ces mi-bas constituent la déclinaison logique des mi-chaussettes "Marie Pétille".
A assortir aux mitaines du même nom.
Coton égyptien écologique, longues fibres de qualité supérieure.
Confortables en toutes saisons.
Composition : 78 % coton, 18 % polyamide, 2 % polyester, 2 % élasthanne.
Tous les fils et les teintures utilisés pour la fabrication des mi-bas Coccinelle sont écologiques et certifiés Oeko-tex Standard 100
Qualité, solidité, confort !
Toutes les chaussettes et les mi-bas Coccinelle sont entièrement vanisées avec du lycra : celui-ci est tricoté directement avec le coton ou la laine, et il est donc présent dans chaque maille de la chaussette. Associé à un tricot sans bord comprimant, ce vanisage permet d’obtenir un ajustement parfait sur la jambe. Le lycra rend par ailleurs la maille souple et onctueuse.
Les talons et les pointes des chaussettes et des mi-bas Coccinelle sont renforcés par l’ajout, lors du tricotage, d’un fil de nylon très résistant, ce qui confère au produit une grande solidité et une belle longévité.
Modèle dessiné dans les Alpes et exclusivement fabriqué en France.
Bon à savoir :
Afin de profiter longtemps de la qualité de vos chaussettes et de vos mi-bas Coccinelle, nous vous recommandons de les laver à l’envers à 30 degrés en cycle court. Vous permettrez ainsi aux fibres de garder leur bel aspect d’origine.
L’utilisation du sèche-linge est (vraiment) déconseillée.
Si ce modèle vous plait, vous aimerez aussi :
Les cookies nous permettent de garantir le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Cliquez ici pour en savoir plus