Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

 

1 - Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Chez Coccinelle, nous traitons et expédions votre commande lorsque nous la recevons : le jour-même du lundi au vendredi inclus, et le lundi matin pour les commandes qui nous parviennent le samedi et le dimanche.

Nous sommes cependant soumis, comme vous tous, aux délais postaux, qui peuvent être très variables d’une région à une autre ou selon le pays de destination.

Si vous choisissez le mode « Livraison suivie », vous pourrez visualiser l’avancée de votre pli.

Si vous optez pour le règlement par chèque, nous préparerons et nous vous enverrons vos chaussettes dès réception de votre paiement, ce qui sera donc forcément plus long.

 

2 - Combien coûte la livraison ?

Les frais d’expédition sont de 4 euros pour une livraison standard et de 5 euros pour un envoi suivi. Ils vous sont offerts à partir de trois paires de chaussettes commandées.

 

3 - Les produits présentés sur le site sont-ils tous en stock ?

Tous les modèles de chaussettes que vous pouvez découvrir sur le site www.chaussettes-coccinelle.fr sont disponibles. Vous pouvez donc faire votre choix en toute sérénité !

 

4 - Quels sont les moyens de paiement disponibles sur le site Coccinelle ?

Nous acceptons les règlements par cartes bancaires (VISA, MasterCard, American Express, etc), par Paypal et par chèque bancaire.

 

5 - Comment laver mes chaussettes Coccinelle pour en profiter très longtemps ?

Afin de profiter longtemps de la qualité de vos chaussettes Coccinelle, nous vous recommandons de les laver à l’envers, à 30 degrés en cycle court. Vous permettrez ainsi aux fibres de garder leur bel aspect d’origine.

L’utilisation du sèche-linge est fortement déconseillée.

 

6 - Si les chaussettes reçues ne me plaisent pas, puis-je vous les renvoyer ?

Vous bénéficiez en effet d'un droit de rétractation qui peut s’exercer dans un délai de quatorze jours à compter de la date de livraison de la commande (conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code de la consommation). Vous devrez alors nous renvoyer les produits neufs (emballages intacts, articles complets, non portés, non tachés et non lavés) avec la mention du numéro de commande à l’adresse suivante : Coccinelle SAS, Service Clients, 107 route de Sainte Marguerite, 05000 Gap.  
Seuls les produits achetés directement sur le site Internet www.chaussettes-coccinelle.fr peuvent nous être retournés. Si vous avez acheté vos produits Coccinelle dans un autre magasin, merci de vous adresser directement au magasin dans lequel ils ont été achetés. Les frais de retour sont à votre charge. 
Nous procéderons ensuite à un échange ou au remboursement de la somme que vous avez versée pour le ou les produits retournés, sans frais (à l’exception des frais de retour), dans un délai de 14 jours suivant la réception des produits retournés, et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.

 

7 - J'ai une question à vous poser, comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 04.92.53.82.09 (prix d’un appel local) ou par email à contact@chaussettes-coccinelle.fr.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et pour vous conseiller au mieux.

 .